Le Catalogues des fêtes en vigueur! Feuilletez-les en ligne dès maintenant!

jeudi 29 décembre 2011

Elles sont là!





Bonjour à vous toutes femmes créatives!



Je suis contente de vous l'annoncer enfin, elles sont prêtes et elles sont là pour la nouvelle année! Je parle de mes cartes de fidélité!! Recevez une carte de fidélité pour vos achats de produits Stampin'Up ou pour votre participation à mes ateliers et je vous offre des rabais pour vous remercier de votre grande fidélité!





Participez à 5 ateliers et obtenez 5$ de rabais sur le 6e.



Chaque tranche de 25$ d’achat avant taxes et manutention vous donne droit à un carreau estampé. Après 15 carreaux, recevez un rabais de 25$ sur vos achats d’une même facture.



Demandez votre carte dès maintenant!


p.s. Il reste encore beaucoup d'articles du Blitz de liquidation : prochaine commande 11 janvier.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire