Le Catalogues des fêtes en vigueur! Feuilletez-les en ligne dès maintenant!

mardi 13 décembre 2011

Circle circus : Papier maison

Bonjour,
Je vous présente aujourd'hui 2 cartes que j'affectionne particulièrement. Tout d'abord, parce qu'elles sont fabriquées avec le jeu Circle circus que j'aime beaucoup, mais aussi et surtout parce que j'ai fait mon papier-maison. Je ne trouvais pas le papier que je souhaitais pour le bas de ma carte. Je l'ai donc confectionné à l'aide d'une estampe du jeu Circle circus, du papier glacé et de la poudre à embosser transparente! J'ai ensuite coloré à l'éponge et le tour est joué! J'aime le résultat!



Et revenez à chaque semaine, d'ici l'année 2012, au moins un message par semaine est déjà planifié dans le but de vous inspirer!


Vous aimez? Dites-le moi dans vos commentaires!



À bientôt!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire