Le Catalogues des fêtes en vigueur! Feuilletez-les en ligne dès maintenant!

lundi 9 janvier 2012

Certificat-cadeau

Bonjour,






Je n'ai pas assez souvent l'occasion de fabriquer des certificats-cadeaux pour des clientes, mais j'aime vraiment ça à chaque fois! Voici donc un modèle que j'ai fait cet été, qui a été donné et déjà dépensé! hi! hi! J'aime les couleurs! J'ai utilisé encore cette fois le jeu d'estampes Circle circus, poinçon bordures oves et festons, feuillage à la Big Shot et voilà!











Comme je ne suis pas assidue comme je le voudrais sur mon blog, au lieu de me donner comme défi de venir 2 à 3 fois par semaine, je vais tenter de venir au moins une fois, mais d'y être à chaque semaine! Alors, soyez indulgentes, mais revenez régulièrement et je tenterai de vous inspirer de mon mieux!




à bientôt!

1 commentaire: