Le Catalogues des fêtes en vigueur! Feuilletez-les en ligne dès maintenant!

jeudi 20 octobre 2011

Ailes magnifiques...

Bonjour,



Je néglige mon blog, pourtant j'ai quelques confections de l'été à vous montrer. C'est le temps de déposer ça ici qu'il me manque...

Voici donc un petit projet que j'ai fait en juin dernier. Ce sont des cartes de remerciement. Elles ne sont pas de grandeur standard, elles sont plus petites. J'ai encore utilisé le noir que j'aime beaucoup comme complément, mais je n'aime quand c'est trop sombre. Reconnaissez-vous les papillons? Ils ont été fabriqués avec la découpe Ailes magnifiques et la Big Shot. Vous comprenez donc que ces cartes bien qu'elles soient jolies (à mon goût) restent simples et tellement rapides à faire!




P.s.1 J'ai enfin acheté mon nouveau studio de photos portatif, je l'ai depuis un mois au moins, je devrais l'assembler en fin de semaine, la qualité de mes photos devrait donc en être améliorée... à suivre!


P.s.2 Coucou Marie-Eve et Nathalie, collègues de travail, nouvelles venues sur mon blog. Bienvenue et faites-moi connaitre vos commentaires!


Bonne fin de semaine!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire